Centre-ville | Sans limite de temps
Centre-ville | Durée limitée de 2 heures
Centre-ville | Disponibles après 17 h
Refuges | Opération Déneigement
Hors centre-ville | Sans limite de temps
Développements résidentiels
Zone de rencontre neutre
Accès rapides
Parmi tous les employé(e)s étudiants ayant prêté main-forte à l'organisation cet été, la Ville de Montmagny a remis quatre bourses d'études de 250 $. Le tirage au sort effectué par le Service des ressources humaines a favorisé Anne Gallagher, Juliette Gagnon, Ludovick Pelletier et Raphaël Desrochers.
Ayant tous les trois travaillé à l'animation du camp de jour, Anne, Juliette et Ludovick poursuivent respectivement leurs études en techniques policières au cégep de Rimouski, en sciences humaines au centre d'études collégiales de Montmagny et au collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière. Pour sa part, Raphaël a occupé le poste de sauveteur au parc aquatique Pointe-aux-Oies et poursuit son baccalauréat en psychoéducation à l'Université de Trois-Rivières.
La Ville tient à remercier tous les étudiant(e)s qui ont travaillé au sein de l'un des services municipaux au cours de l'été. Leur travail est précieux, tout comme leur dynamisme.
Sur la photo, on voit Anne Gallagher et Juliette Gagnon (en haut) en compagnie de William Vézina, coordonnateur aux ressources humaines, ainsi que Ludovick Pelletier et Raphaël Desrochers (en bas).